Le Conseil de la Vie Lycéenne organise le jeudi 15 février prochain de 13h à 14h « La Rencontre de la Fraternité ». En vue de sensibiliser largement tous les élèves sur le bien fondé de cette initiative, Samuel LEKAJ, Vice-Président du CVL écrit aux délégués de Classe.

Chers Délégués de classe,

Toute l’équipe du Conseil de la Vie lycéenne (Délégués élèves, parents d’élèves et personnels) souhaite vivement l’implication des élèves de votre classe à un projet qui vise à développer dans notre lycée la valeur de la fraternité.

En partenariat avec la MDL, le Club UNESCO, les AJT et la Chorale, nous organisons un Temps convivial et citoyen qui sera dédié à la présentation des actions et des projets de l’antenne Vitréenne de l’Association Les Restos du Coeur.

Ce sera le jeudi 15 février de 13h à 14h dans une salle du lycée qui sera choisie en fonction du nombre d’élèves volontaires pour y participer.

info document -  voir en grand cette image

Votre mission, si vous l’acceptez, consiste à informer les élèves de votre classe de ce projet et à nous communiquer pour le mercredi 7 février au plus tard les noms des élèves qui souhaitent y participer.
Vous transmettrez la liste des élèves volontaires de votre classe au Bureau A ou au Bureau B de la Vie scolaire.

L’équipe du CVL tiendra des permanences sur le temps du midi au Hall B (13h à 13h 50) du mardi 6 au vendredi 9 février pour présenter cette action et d’autres projets en cours d’élaboration. Venez nombreux à notre rencontre !

Un coupon spécial sera remis aux élèves inscrits pour leur servir de pass prioritaire pour déjeuner et de mot justificatif pour le retour en classe à 14h.
Nous comptons sur vous pour promouvoir la valeur Fraternité comme point fort de l’éducation citoyenne au lycée Bertrand d’Argentré.

Pour Le CVL du Lycée Bertrand d’Argentré Le Vice-Président
Samuel LEKAJ