L’action BOL DE RIZ s’organise au lycée cette année en faveur de l’école de Sacohaya au Pérou et de l’association Les Enfants du Mékong.

Les élèves organisateurs se rendent dans les classes le jeudi 28 février pour informer et préinscrire les élèves souhaitant participer à cette action de solidarité internationale.

Les élèves préinscrits auront jusqu’au 11 mars au plus tard pour remettre leur autorisation parentale/tuteur légal à leur professeur principal. Les personnels de l’établissement, les professeurs, sont sollicités également.

info document -  voir en grand cette image

Ce repas solidaire à base de riz se déroulera le mardi 26 mars, et les bénéfices seront reversés aux deux organisations.

Professeur responsable : Mme Antoszewski
Classes impliquées : TSTMG2 organisateurs + quelques 1STMG1 volontaires en renfort
Collègues partenaires : Mme de Bremond D’Ars, Mme Lasalle Vallejo, M. Sirima