Les spectacles au Centre Culturel Jacques Duhamel

Dans le cadre du partenariat avec le Centre Culturel Jacques Duhamel, les classes du Lycée Bertrand d’Argentré accompagnées de leurs professeurs de Français peuvent assister à de nombreux spectacles.

Les représentations au T.N.B.

Les classes du Lycée Bertrand d’Argentré accompagnées de leurs professeurs de Français peuvent assister à de nombreux spectacles au Théâtre National de Bretagne - T.N.B.

L’Atelier théâtre du Lycée

Une vingtaine de lycéens se réunit chaque semaine afin de découvrir les techniques théâtrales et le jeu de l’acteur sous la conduite de Virginie Lacarrière (CPE) et d’une professionnelle Mme Muriel Girard. L’atelier se divise en trois parties : le « training » de l’acteur, les jeux d’improvisation et le (...)

La Chorale du Lycée

La chorale se réunit sous la conduite de Mme Muriel Girard, professeur de chant, de technique vocale et chef de choeur. Les choristes explorent et mettent au point un répertoire de chansons.