Erasmus + les accréditations du lycée Bertrand d’Argentré

Le lycée Bertrand d’Argentré est accrédité jusqu’en 2027 à la fois pour son niveau scolaire, les classes du niveau pré bac de la 2de à la terminale, et pour son niveau supérieur, les deux sections de Brevet de Technicien Supérieur : Support à l’action managériale et Communication.

La direction de l’établissement et l’équipe projet Erasmus + sont ravies de cette accréditation et des projets qui vont pouvoir voir le jour grâce aux subventions européennes Erasmus +.

« L’ambition et la volonté du lycée Bertrand d’Argentré sont de poursuivre et de développer son ouverture internationale. C’est aujourd’hui une priorité et un axe fort de son projet d’établissement. L’engagement de l’équipe projet Erasmus+, au niveau de l’enseignement supérieur comme de l’enseignement pré-bac, participe de cette aspiration à s’inscrire dans une dynamique en œuvre dans l’établissement . Il est en effet essentiel pour les jeunes sur nos territoires de pouvoir participer à des mobilités encadrées, accompagnées à la fois en Europe et outre Atlantique : les premiers projets de mobilités vont se concrétiser sur l’année scolaire 2023-2024 et je m’en réjouis. »

Monsieur Dandin
Proviseur du lycée Bertrand d’Argentré.