Atelier de photographie - archives

Rencontre avec la bête - l’expo 15

Dévisagez-moi

L’Atelier de photographie

L’atelier de photographie propose à ses membres de s’initier tant aux subtilités techniques qu’à la diversité des auteurs anciens et contemporains, de vivre un moment de créativité où les regards se croisent, se reconstruisent, s’affirment.

On dit d’un photographe qu’il a un œil. Au cours des séances, chacun l’exerce et le travaille.

Cet atelier se déroule au lycée le mercredi après-midi en compagnie de M. Hervé LAMBRECHT, responsable de l’atelier.

Les travaux des élèves participants sont exposés au lycée à l’occasion d’évènements (Portes-Ouvertes du lycée, exposition ouverte au public) ou sont publiés.

*3* 6 triptyques sur les modèles dans la vie

MODELE Manon MODELE Ségolène 2014

« Déjà vu » - une exposition de l’Atelier de Photographie

14 photographies suspendues A la croisée des temps, les temps de toujours et ceux du quotidien