Expositions 2019-2020

Expositions 2018-2019

Le Lycée Bertrand d’Argentré dispose de quatre espaces d’exposition : l’Ancienne Chapelle, la salle du Manoir Boisjean, le self ainsi que le CDI. Il accueille dans le cadre du partenariat avec l’Artothèque de Vitré des expositions photographiques ou des résidences d’artistes. Il accorde une large place aux expositions élaborées par les élèves accompagnés par leurs enseignants. Chaque année, les élèves de l’Atelier de Photographie animé par Hervé Lambrecht lèvent le voile sur leurs productions.