Inscription

Voici les directives à respecter pour une admission au lycée Bertrand d’Argentré :

Manuels scolaires 2023-2024

Information FCPE

Liste des manuels scolaires

Informations pratiques

Horaires - Calendrier scolaire - Règlement intérieur - Pronote pour les parents - Educonnect

Nouveaux tarifs pour la restauration et l’hébergement

Des nouveaux tarifs accessibles et solidaires vont être mis en place dès la rentrée scolaire 2022 dans tous les lycées publics bretons. Ces tarifs seront calculés selon vos ressources, harmonisés entre les 115 établissements et solidaires entre les familles et entre les lycées.

Résultats aux examens

Taux de réussite au baccalauréat général et technologique et aux BTS.

Inscription en classe de seconde à la rentrée 2023

Votre enfant est scolarisé en classe de troisième et vous demandez la seconde GT au lycée Bertrand d’Argentré à la rentrée de septembre 2023. L’inscription dans l’établissement nécessite d’abord une décision d’affectation de Monsieur l’Inspecteur d’Académie : contactez le secrétariat de votre établissement (...)