Les psychologues de l’Education nationale, spécialité EDCO : éducation, développement et conseil en orientation scolaire et professionnelle (ex conseillères d’orientation) : leurs permanences

Les psychologues de l’Education nationale, spécialité EDCO (éducation, développement et conseil en orientation scolaire et professionnelle) sont :

Mme HOUYERE Sabrina (courriel : sabrina.houyere-thierry chez ac-rennes.fr) et Mme JEANBERNE Elisabeth (courriel : elisabeth.jeanberne chez ac-rennes.fr) sont en charge du suivi de l’orientation des classes de 2de 3, 4, 5, 7, 8, 11 et 12. Présence au lycée le mardi.

Mme AUDEL Sandrine (courriel : sandrine.audel-roinet chez ac-rennes.fr) assure le suivi des classes de 2de 1, 2, 6, 9, 10 et 13. Présence au lycée les lundi, jeudi et vendredi matin.

POSSIBILITE DE RENDEZ-VOUS AU CENTRE D’INFORMATION ET D’ORIENTATION DE VITRE.

9, Place du Champ de Foire 35500 Vitré.