Les BTS

L’alternance pour nos étudiants de BTS

Dès la rentrée scolaire 2024, le lycée propose à ses étudiants de BTS Support à l’Action Managériale et BTS Communication de suivre leur formation en alternance. Globalement les étudiants seront en entreprise durant les vacances scolaires et deux jours par semaine durant les périodes de temps (...)

Le BTS Communication

L’étudiant en BTS communication suit une formation ouverte aux différents domaines de la communication des entreprises, des associations, des institutions. le site du BTS COM Attentif aux évolutions économiques et sociales de son futur environnement professionnel, il apprend à définir et à (...)

Le BTS Support à l’Action Managériale (SAM)

Présentation du BTS SAM - Support à l’Activité Managériale

Les certifications

La plateforme PIX est accessible en ligne (au lycée et à domicile) pour :

• évaluer,
  • améliorer,
  • certifier les compétences numériques acquises par les étudiants, et attendues par les entreprises pour les stages ou les recrutements.

Une certification est organisée dans l’établissement en fin de 2e année.

Le séjour des BTS SAM à Paris

Les deux promotions de BTS SAM du Lycée d’Argentré ont eu l’opportunité d’un séjour de 2 jours à Paris au 13 et 14 Avril 2023.