Un stage en juin pour les élèves de seconde

Les élèves de seconde doivent accomplir un stage d’observation de deux semaines, au lycée Bertrand d’Argentré, du 10 au 28 juin 2024.

Le prix Jean Renoir

Durant toute l’année scolaire 2023-2024, les élèves en seconde Cinéma-Audiovisuel du lycée Bertrand d’Argentré participent au Prix Jean Renoir organisé par le Ministère de l’Education nationale et le Centre National de la Cinématographie (CNC) sous la tutelle du Ministère de la Culture.

Ramène ta fraise à l’édifice

L’appel au mécénat du Louvre s’invite au lycée.

La 3e édition du festival Nouvelles Images Persanes

Les étudiants du BTS Communication assurent la communication de la 3e édition du festival Nouvelles Images Persanes.

Gwenola Morizur en seconde 4

Lundi 6 novembre 2023, Gwenola Morizur est intervenue auprès de la classe de seconde 4. Sa venue s’inscrit en conclusion d’une séquence de géographie dont le thème est « Les sociétés face aux risques majeurs ». Les élèves ont pu poser des questions à l’autrice de « Bleu pétrole », bande dessinée (...)

UNSS Journée Beach Dinard

Vidéo réalisée par GIRBAL CLOTAULT Adèle, jeune reporter à l’association sportive du lycée.

Rentrée 2023 ce qui change pour votre enfant

Flyer Rentrée 2023 ce qui change pour votre enfant

Réunion de rentrée des parents de 2de

Réunion parents et équipes pédagogiques de 2de