Educonnect

Comment créer son compte Educonnect la création d’un compte Educonnect Comment se connecter avec Educonnect connection Educonnect

Information utiles concernant le Coronavirus

Informations concernant le lycée Bertrand d’Argentré

Portes Ouvertes

AFFICHE PORTE OUVERTE LBA 2020 1

Continuité pédagogique durant la fermeture de l’établissement

Message de l’équipe de direction à Mesdames et Messieurs les parents d’élèves

Continuité administrative durant la fermeture de l’établissement

A compter de lundi 23 mars, l’établissement assurera une permanence TÉLÉPHONIQUE tous les matins de 9h00 à 12h00. (pas d’accueil physique).

Courrier de Monsieur le Recteur aux parents d’élèves

Monsieur le recteur Emmanuel Ethis adresse le courrier ci-dessous aux parents d’élèves de l’Académie de Rennes sur l’organisation de la continuité pédagogique.

Le mot de la proviseure

Le lycée Bertrand d’Argentré, situé près du centre-ville de Vitré, accueille actuellement 1360 lycéens et étudiants, dans des bâtiments de qualité patrimoniale et rénovés par la région Bretagne, offrant un cadre de travail agréable, fonctionnel et à taille humaine.

Vademecum Continuité pédagogique

Document destiné aux parents et aux enseignants des écoles, collèges et lycées

L’organigramme du lycée

Direction, éducation, intendance, secrétariat, Centre de Documentation et d’Information (CDI), infirmerie, médecin scolaire, assistante sociale…

Résultats aux examens

Taux de réussite au baccalauréat général et technologique et aux BTS.