Actualités Erasmus Lycée - février 2024

Depuis la rentrée scolaire 2023 2024, les équipes enseignantes du lycée se sont mobilisées pour créer des partenariats avec différents établissements à l’étranger dans le cadre du programme Erasmus + afin de construire et proposer des mobilités de groupe pour nos élèves.

Actualités Erasmus + du supérieur - février 2024

Nous sommes accrédités pour le programme Erasmus + du supérieur jusqu’en 2027.

Pour L’année scolaire 2023 2024 et les suivantes nous proposons aux étudiants des mobilités de stage en Europe ou au Canada et aux Etats-Unis.

Actualités Erasmus - septembre 2023

L’année 2023, notre première année en tant qu’établissement accrédité Erasmus scolaire et supérieur est une année riche en rencontres pour notre établissement

Erasmus + les accréditations du lycée Bertrand d’Argentré

Le lycée Bertrand d’Argentré est accrédité jusqu’en 2027 à la fois pour son niveau scolaire, les classes du niveau pré bac de la 2de à la terminale, et pour son niveau supérieur, les deux sections de Brevet de Technicien Supérieur : Support à l’action managériale et Communication. La direction de (...)