Inscription

Voici les directives à respecter pour une admission au lycée Bertrand d’Argentré :

Manuels scolaires 2024-2025

Information FCPE

Informations pratiques

Horaires - Calendrier scolaire - Règlement intérieur - Pronote pour les parents - Educonnect

Nouveaux tarifs pour la restauration et l’hébergement

Des nouveaux tarifs accessibles et solidaires vont être mis en place dès la rentrée scolaire 2022 dans tous les lycées publics bretons. Ces tarifs seront calculés selon vos ressources, harmonisés entre les 115 établissements et solidaires entre les familles et entre les lycées.

Inscription en classe de seconde à la rentrée 2024

Votre enfant est scolarisé en classe de troisième et vous demandez la seconde GT au lycée Bertrand d’Argentré à la rentrée de septembre 2024. L’inscription dans l’établissement nécessite d’abord une décision d’affectation de Monsieur l’Inspecteur d’Académie : contactez le secrétariat de votre établissement (...)